FRANCE DOULEURS
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Etirement des chaînes croisées

1 - Position de départ

Allonger sur le ventre.

Le front posé sur le dos de la main de la droite.

Allonger le bras gauche devant la tête.

 

 

2 - Etirement des chaînes croisées antérieures

Pousser simultanément avec le bras gauche et la jambe droite comme si deux murs venaient vous écraser de part et d’autre de votre corps.

Inspirer, pousser simultanément le bras gauche et la jambe droite, maintenez l’étirement acquit pendant l’expiration. Ré-inspiré en essayant d’améliorer l’agrandissement du corps.

La main gauche est fléchie les doigts vers le haut et la pointe du pied droit est tendu. Alterner avec l’autre bras et l’autre jambe.

 

Faite l’exercice sur trois cycles respiratoire c.a.d trois inspirations et trois expirations.

 

3 - Etirement des chaînes croisées antérieures

Pousser simultanément avec le bras gauche et la jambe droite comme si deux murs venaient vous écraser de part et d’autre de votre corps.

 

Inspirer, pousser simultanément le bras gauche et la jambe droite, maintenez l’étirement acquit pendant l’expiration. Ré-inspiré en essayant d’améliorer l’agrandissement du corps.

 

La main gauche est fléchie les doigts vers le bas et la pointe du pied droit est tendue.

Alterner avec l’autre bras et l’autre jambe.

 

Faite l’exercice sur trois cycles respiratoire c.a.d trois inspirations et trois expirations.

 (c) France Douleurs Juin 2014

Fiche Conseils N° 3 Etirement des chaînes croisées
(c) France Douleurs Juin 2014
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