FRANCE DOULEURS
FRANCE DOULEURS

Les fréquences sacrées

 

A l’origine, les notes de musique étaient plus puissantes et plus profondes que la gamme utilisée de nos jours… Et ce n’est pas sans incidence !

 

En effet, les sons émis par les notes originelles suivaient une fréquence bien précise qui influait directement le corps et l’esprit.

 

Ces Fréquences Sacrées, nom donné aujourd’hui, ont été « oubliées » depuis plusieurs siècles.

Après des années de recherches scientifiques et techniques, nous avons recrée ce Solfège Secret aux pouvoirs exceptionnels.

 

Ces Fréquences Sacrées sont considérées comme guérissantes. Elles apportent les solutions naturelles, efficaces et permanentes pour effacer les troubles physiques et psychologiques… Quels qu’ils soient !

 

Ce Solfège Secret est composé de 6 notes majeures (Ut, Ré, Mi, Fa, Sol, La). Chacune de ces notes émet une fréquence de guérison exprimée en Hz.

 

Aujourd’hui, nous vous proposons d’obtenir la Fréquence Sacrée centrale, mère de la Transformation, de la Réparation de l’ADN et des Miracles…

 

Le Mi (Mira Gestorum, qui signifie « Miracle ») 528Hz.

 

Saviez-vous qu'il a été prouvé que le fait d'écouter une seule et simple note de musique vibrant à 528 Hz pouvait réparer l’ADN humain ?

 

Depuis plusieurs années, La fréquence de 528 Hz a été utilisée par les biochimistes pour réparer l'ADN.

 

La fréquence de 528Hz influence les molécules d'eau qui entourent l'hélice de l'ADN, produisant des effets de physiques et biologiques de guérison.


Vincent Schollhammer 


(c) France Douleurs 19 mars 2016

Loading

Inscrivez-vous

Contactez-nous

Recommandez cette page sur :


Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Site mis à jour 02/2017 © France Douleurs - Tous Droits réservés